• Retour !!!!!

    Coucou les loulous, je suis vraiment désolé de ne pas avoir été très active ces derniers temps mais j'ai un peu laissé le blog de côté... je n'avais plus le temps (enfin c'est pas une exuse ça >< ).

    Donc je compte faire revivre le blog ! Je vais faire en sorte de poster 1 article minimum par semaine ^^.

    Donc pour recommencer je vais parler de la balistic le grand bleu ( oui je sort du bain :p). Un bain pris avec le grand bleu, océanix, dirty et véganese .

    Le grand bleu est une balistic ... bleue ! Elle sent la mer ... et elle est remplie d'algues.

    Elle colore l'eau d'un bleu profond ... magnifique! Attention les yeux x)

     

    Et les algues ^^

     

    Elle n'hydrate pas spécialement mais elle détend super bien !! (Enfin sauf si vous n'aimez pas la mer ^^).

    Voilà voilà, qu'en pensez vous?

    Vous voulez un article sur quel produit la prochaine fois?

    Bisou bisou

    Alexia :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :