• A vos stock

    Bonjour.

    Voici le lien des produits qui vont etre malheuresement stopés =\

    Pour ma part il y a certains produits qui ne m'on jamais taper dans l'oeil , mais certain oui et voici la liste :

    • Vanille Fizz : tous simplement pour la bonne odeur .
    • Le temps des cerises : je pense pour la bonne odeur aussi seul produit avec des cerises que j'aime tant.
    • Savon Lush : pas de doute l'odeur , enfaite je ense que tous les produits sont du a la senteur .Il y a aussi 
    • Tuca Tuca , hum la violette ♥
    • Rocketter car dans le bain elle est magnifique !

     

    Et vous , quel ( s ) produit(s) vous ou vont vous manquer ?

     


  • Commentaires

    3
    steff7619
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:55

    2 vanille fizz et 2 geophizz

    2
    Zounikette Profil de Zounikette
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:22

    Et tu as pris quoi ?? =)

     

    1
    steff7619
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:28

    j'ai fais mon stock

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :