• Atomic

    Coucou.

    J'ai décider de vous parler des éthifrices de lush. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, les éthifrices sont des dentifrices solides sous forme de pastille.

    Utilisation: prenez une pastille et croquer la avec vos incisives, puis prenez votre brosse à dents et frottez.

    Etant donné que je suis curieuse, j'ai voulu tester.

    Atomic est un éthifrice à la base de café, de girofle et de gingembre. Comme son nom l'indique, il m'a littéralement explosé dans la bouche, ce qui m'a étonné, mais bon, avec du girofle, j'aurais pu m'y attendre.

    Le girofle m'a à moitié anestésié la langue. Il nettoie super bien les dents! J'était bluffée. 

    Il coute 3.95 euros pour 40 pastilles.

    Alexia

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:16

    Moi aussi :)

    1
    steff7619
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:42

    je l'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :