• Ballistic - Twilight

    Coucou.

    Aujourd'hui je vais vous parler de Twilight, une ballistic dont je suis fan!

    Une ballistic est une boule effervescente pour le bain. Pour l'utiliser, remplissez la baignoire d'eau et lâchez la ballistic dedans.

    Cette ballistic fait partie de la nouvelle génération et est composée de 2 couches. La 1ère est rose et en dessous, la 2ème est bleue. Il est donc impossible de l'utiliser en plusieurs fois. 

    Ballistic - Twilight

    Elle coûte 5.15 euros pour 200g. 

    Elle sent la lavande et cette odeur n'est pas entêtante pour moi (après sa dépend de vous :) ) Une fois dans l'eau, ele pétille et diffuse en premier lieu du rose puis elle se met à libérer le bleu, ce qui donne une eau violette juste magnifique !! Elle libère aussi des paillettes qui se baladent dans la baignoire...

    Ballistic - Twilight

    L'odeur légère reste sur la peau pendant environ 10 minutes ce qui est dommage, j'aurai aimé plus longtemps mais bon, je l'adore quand même!

    Parmis toutes les ballistics que j'ai testé elle est ma préférée et je la rachèterais sans hésiter :)

    Et vous, qu'en pensez vous?

    Alexia

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :