• Démaquillant ultrasimple.

    Coucou.

    Ultrasimple est un démaquillant que j'avais eu en échantillon lors de mes derniers achats à lush.

    Il coûte 10.45 euros pour 45g et 17.45 pour 100g.

    Pour l'utiliser, prenez-en une noisette et appliquez sur tout le visage. Retirez à l'aide d'un gant de toilette et de l'eau tiède.

    Je l'ai donc testé et il est vrai qu'il démaquille bien, plus de trace de mascara ou autre!

    Lorsque je l'ai retiré, j'ai eu l'impression qu'il avait laissé un film gras, mais en fait non. Ma peau était toute douce!

    Démaquillant ultrasimple.

     

     

    Il est blanc-crème et à une apparence pâteuse, mais lorsqu'on en prend pour l'appliquer on se rend compte qu'il n'est pas si pâteux que ça.

    Il sent bon mais c'est une odeur plutôt discrète.

     

     

     

     

     

     

     

    Alexia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :