• Dirty chéri!

    Coucou.

    Dirty est un savon bleu pailleté qui sent la menthe, et qui est raffraichissant!


    Il existe toute une gamme de produits dirty: le savon, le gel-douche, l'éthifrice, le gel capillaire, le parfum, la crème de rasage et le spray pour le corps.

    C'est le savon de mon père, le premier qu'il utilise autant! Dirty sent bon, il est un peu raffraîchissant mais je ne sais pas si il est hydrattant car mon père à la peau grasse et moi ( je l'ai aussi testé ) j'ai la peau mixte, donc a voire!

    Il mousse bien et laisse une légère odeur de menthe sur la peau.

    Il coûte 6.95 euros pour 100g. 

    Bref, un bon savon que je rachêtterais sans hésiter!

    Qu'en pensez vous?

    Alexia

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :