• Je me lave avec Maya l'abeille !

    Bonjour =)

    Lors de ma dernière venue à Lush , la vendeuse m'a demandé quel échantillon je voulais ( le bonheur de choisir et le malheur de prendre juste un truc :\ )

    J'ai donc pris Le miel et les abeilles.

    Pourquoi lui ? Et bien car il m'a toujours tapé ( gentillement ) dans l'oeil , il sent bon le miel ( j'adore le miel ) , et aussi et super hydratant pour ma peau terriblement sèche des jambes.

    C'est un savon jaune ocre , qui sent le miel , une légère odeur aussi de caramel .Il a sur le dessus ( sa dépend de la part ) un peu de miel avec des auréoles dessus ( je sais pas si on peut se laver avec moi je les mis de côté et voilà =) )

    Il sent bon , hydrate bien ( avec sont eau de miel , cire d'abeille extrait d'aloe vera ) c'est pour ça que je le racheterai ( 5.65 les 100 g ) car il hydratte bien .

    Il mousse un peu et l'odeur tient un peu sur la peau .

    Un bon basique à toujours avoir =) !!

    Océane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:18

    Coucou, oui, je suis intéressée par ton troc, contre quoi l'échanges-tu?  

    Zounikette

    1
    steff7619
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:13

    j'adore aussi l'odeur mais malhereusement le savon aseche trop mes mains alors je le troc si tu veut

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :