• Lave moi à l'avoine Porridge

    Bonjour .

    Je vous présente la revue sur Porridge ou "Peau ' ridge" son nouveau nom sur le site .

    C'est un savon beige crémeux avec de l'avoine , hydratant et exfoliant .

    Il contient de l'avoine connue pour ses propriétés exfoliantes, du jus d'oranges fraiches bio  antioxydantes et protègent la peau des dégats du soleil .

    Porridge est un savon beige avec des morceaux d'avoine moulues qui exflolient légèrement sans "exfolier à s'arracher la peau".

    Il mousse légèrement , un peu mais pas de quoi se faire une barbe de  mousse.

    Il apaise la peau et l' hydrate légèrement , il est crémeux et a une odeur speciale , pas chimique , mais qui me fait penser au caramel et je la trouve entêtante des fois.Il lave bien et se rince bien .

    Avec ce savon , il faut rincez le bas ou la baignoir car il reste plein de grains , et je ne pense pas que la tuyauterie aime .

    Je ne sais pas si je le racheterai car à une époque je trouvais qu'il puait  et les grains , quand je passer le savon sur ma peau , me griffaient un peu. En ce moment je l'utilise , sa va mieux entre nous , alors avec ces 100 grammes à  4.65 , je ne sais pas.

     

    Lave moi a l'avoire Porridge


    Océane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Zounikette Profil de Zounikette
    Mardi 21 Août 2012 à 22:22

    Oui c'est un vrai petit nougat =) .Merci de ton com ♥

    1
    steff7619
    Mardi 21 Août 2012 à 20:50

    je ne connais pas encore mais je viens de l'avoir en echantillon et je trouve qu'il ressemble beaucoup au nougat meme au niveau odeur


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :