• Les produits qui me font de l'oeil ( sep )

    Bonjour.

    Pour changer un peu j'ai décidé de vous faire un ptit'article pour vous parler des produits qui me font de l'oeil , et qui vont donc surement finir chez moi dans pas longtemps comme je retourne à l' école à Rouen =)

    C'est parti 

    Pourquoi lui ? Il sent juste tellemet bon les fruits exotiques et hydrate =) Un vrai coup de coeur ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et lui ? car il sent bon et est bien crèmeux et hydrate ausi .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le jamin et le miel , j'ai tout dit ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un très bon produit que j'ai déjà eu et qui me fait de l'oeil dangereusement.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Océane


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :