• Moi aussi mes petits achats

    Bonjour =)

    Et ba oui moi aussi j'ai fais mes achats à Strasbourg, mes petits achats pour ... et non mon copain que pour lui et moi rien =(.

    Mais même si je ne l'ai pas testé , je peux vous en dire quelques mots .

    J'ai acheté Happy Hippy : 

     

     

    C'est un gel douche constitué essentiellement de pamplemousse rose , une douce odeur sucré , adorable je trouve .

    Il est jaune - or , est assez gel ( quand je dit gel , c'est qu'il n'est pas liquide comme de l'eau) .

    Il sent bon . Et pourtant le pamplemousse je déteste en boire , je me souvient en primaire on nous en donner à boire ... non mais serieux c'est horrible!

    Mais la j'aime et le rachêterai .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Flying Fox ♥

    Ce gel douche est génial . Je l'avais reçu en échantillon , et mon Dieu il est génial et c'est peu dire !

    Je ne connaissais pas l'odeur du jasmin , et avec lui , j'ai découvers et c'est trop bien , il sent trop bon c'est mon odeur préférée ♥

    Il sent bon , merveilleusement bon , il est super hydratant avec ces 4 miels . Ca donne la peau douce. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore un produit que je veux depuis un an , environ depuis que je connais LUSH.

    c'est une boule que l'on met dans le bain ,pour la colorer, donner de l'odeur et des effets adoucissants , tonifiants etc ...

    C'est un classique mais elle doit être géniale ( elle l'est hein ? )

    L'eau devient bleu turquoise , avec des algues , du sel , sa sent bon c'est tout beau =D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous vous avez testé ? =)

    ( Et en échantillon Ultrasimple =) )


  • Commentaires

    3
    steff7619
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:24

    je n'aime pas l'odeur du jasmin

    2
    Zounikette Profil de Zounikette
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:12

    Oui HH est superbe enfin doit 'etre =)

    A bon pourquoi ? c'est l'odeur trop forte non ?

    Oui mon copain en est ravi et moi aussi =D

    Merci ♥

     

    1
    steff7619
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:05

    j'ai comme gel douche HAPPY HIPPY que j'adore, je n'aime pas du tout l'odeur de flying fox et le grand bleu est genial

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :