• Nettoie moi Fraîche Farmacy

    Coucou.

    Je vous présente le sauveur de la peau de mon visage, Fraîche Farmacy!

    Fraîche Farmacy est un nettoyant pour le visage pour les peaux à problèmes ( boutonneuses ou qui ont tendance à rougir ).

    La première fois que je suis allée à lush, je commençais à avoir de l'acnée et j'ai donc demandé un produit pour réduire les bouton. La vendeuse m'a conseillé Fraîche Farmacy en me disant qu'il assèche les boutons et régule la production de sébum.

    Il coûte 8.55 euros pour 100g.

    Côté compo: la calamine, la camomille, la lavande et la fleur de sureau sont des excellents ingrédients contre les rougeurs et les boutons.

    Je trouve que son odeur est plutôt discrète et je ne trouve pas  à quoi elle correspond mais j'aime bien.

    Nettoie moi Fraîche Farmacy


    Depuis que je l'utilise, je n'ai presque plus de boutons, et ma peau n'est plus aussi grasse qu'avant! C'est mon sauveur!

    Je vous conseil de l'utiliser avec une crème hydratante, car après 4 mois à l'utiliser sans crème, ma peau était même devenue sèche!

    J'aurais toujours un morceau de Fraîche Farmacy! C'est vraiment mon indispensable pour le visage.

    Quel est votre avis sur ce nettoyant?

    Alexia

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :