• (Ré)Chauffe-Moi ! avec joie =)

    Coucou =)

    La premiere fois que je suis allais a Lush , j'ai eu en échantillon, une barre de massage solide .

    Deja tres étonnée que la marque donne des échantillons , puis une huile solide ...

    C'est une barre que l'on laisse fondre dans la main avec la chaleur du corp.

    Je m'en suis tartiné les gambettes. ( apres j'ai du mettre un vieux short de pyj pour pas huiler un pantalon, pour courir sous la flotte et dire à mes parents que j'ai obtenu mon brevet avec mention assez bien .On applaudit ! (on applaudit pas le short rose avec des pois marron - violet ^^')

    Puis tous les soir , avec ma mere on se massaient . Un soir moi qui lui fait , le lendemain inverse.

    Le petit bout a quand meme durer un temps.

     

    C'est une basse couleur vanille avec des bosses.

    Elle a des petit morceaux noir , du poivre noir ( a ba logique hein )

    ...

    ...

    ..

     

     

    Sa sent juste trop bon !!!!!!!!

    Je ne sas pas décrire mais sa sent méga trop bon.

    L'hile est douce , fond vite , sent le paradi , détend, trés bon produit.

     

    Je l'ai eu ,adoré , vénérée.

    Je la r'achetterai puissance 10 si elle ne couter pas 11 euro =/.

    Je ne sais pas du coup .Mais je vous la conseille =)

                                                                           
        


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :