• Révolution dans mes cheveux !

    Coucou =)

    Avec ce nom vous chercher l'état de catastrophe de mes cheveux , et bien non !

    J'ai et eux( mes cheveux) ont fait la rencontre de (Vive la )Révolution ! , un après-shampooing merveilleux pour moi , un coup de coeur , je l'ai achêter y a un mois en petit (6.95) je veux déjà le flacon moyen (13.95) si se n'est pas le gros de 500 g (21.95) !

    Cet ap est un best - seller , il sent trop bon la douce vanille naturelle et légèrement le miel je trouve , bref une bonne associassion .

     

    Révolution dans mes cheveux !


    Je l'ai achêter car je n'est jamais eu et testé de ap et il est vrai que les shampooings solides lush assèchent un peu , rien de trop grave , pour sa par ils ne ressemble pas a de la paille et comme les cheveux on tendance à regraisser vite ( pas une catastrophe mais bon ) et bien sa m'arange un peu ^^ , il regresse moins vite enfin les longeur.

    Alors je l'ai achêter , pourquoi lui je sais pas , il sent bon et est très bien connu donc égale valeur sur =)

    IL est beige jaune claire un peu , liquide mais pas trop , il a du mal a couler , c'est pas de l'eau !

    Il n'est pas hydratant , enfin pour ma part .

    L'odeur reste quelques jours sur les cheveux .

    Dommage en voulais un mais pas grave prochaine fois .

    Il est démêlant , adoucissant , il parfume... magnifique rien que pour l'odeur je pense que je l'aime !

    Donc voila moi je l'aime trop trop gros coup de coeur je pense que j'en aurai toujours en résèrve chez moi .

    Et vous , un coup de coeur ?

    Océane.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :