• Shampooing - Karma Koma

    Coucou.

    Je vais vous parler du premier shampooing à la pièce que nous avons testé chez lush. Il s'agit du shampooing solide Karma Koma. Et oui, chez lush, j'ai découvert les shampooing solides, en forme de galet. Etant très curieuse, j'ai voulu tester ce concept et je n'ai pas été déçue!

    Utilisation: une fois les cheveux mouillés, prenez le galet et frottez le entre vos mains  ou si vous préférez, frottez directement le galet sur les cheveux, puis massez comme avec tout autre shampooing.

    Ce shampooing sent le karma. Il est dit démélant et apaisant pour le cuir chevelu, et il remplit parfaitement ses objectifs.  Moi qui avait les cheveux totalement emmélés si je n'utilisait pas d'après shampooing, j'ai été bluffée. 

    Karma koma est un shampooing vert et on trouve une fleur de camomille sur le dessus. Sur la photo, mon shampooig est déjà à moitié utilisé, il faut donc l'imaginer 2 fois plus grand pour avoir une idée de la taille réelle. 

     

    Shampooing - Karma Koma

     

    Shampooing - Karma Koma


    Il fait parti de la gamme vegan, et contient beaucoup d'huiles essentielles pour leurs capacitées apaisante et relaxantes.

    Je l'ai utilisé sans après shampooing, et surprise! Je n'avais aucun noeuds et mes cheveux étaient légers et  tout doux... Karma Koma laisse aussi une odeur discrète sur les cheveux lorsqu'il est utilisé seul. Pour se qui est d'apaiser le cuir chevelu le mien ne me démangeait absolument plus après 2 ou 3 utilisations.

    Il mousse super bien et c'est une mousse légère.

    Il fait partit de mes indispensables de lush :)

    Alexia

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :