• Soin pour le visage - Herbalisme

    Coucou. 

    Aujourd'hui, je vais vous parler d'herbalisme, un nettoyant pour les peaux grasses sujettes aux imperfections. Herbalisme est à garder au frais de préférence. 

    Il est vendu à 9.75 euros pour 100 g. 

    Il contient du romarin, de l'ortie et de la sauge pour purifier la peau.  Il absorbe aussi l'excès de sebum. 

    Il se présente sous la forme d'une pâte verte pas forcément attirante. La texture peut surprendre au départ mais on s'y habitue vite.

    Soin pour le visage - Herbalisme


    Utilisation: prenez une morceau de pâte et  mouillez le puis étalez sur le visage. Laissez agir 5 minutes, puis rincez.  

    Chez moi après utilisation, ma peau était toute douce et n'était plus grasse. Je l'utilise 1 jour sur 2 en alternance avec fraiche farmacy et sa me convient très bien.  Après, chacun à une peau différente et chaque peau réagit différement.

    Il est dit qu'il ne se garde qu'un mois au frigo mais le mien me dure depuis 2 mois et n'est pas moisi.

     

    Soin pour le visage - Herbalisme

     

    Et vous, l'avez vous testé, et si oui qu'en avez vous pensé??

                  Alexia      



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:02

    Coucou adeline, oui il joue bien son rôle, après si tu n'a pas la peau grasse, il existe d'autres nettoyants que je n'ai pas encore testé que tu peux retrouver sur le site lush.

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 13:11

    moi je ne connais pas mais je n'ai pas la peau grasse, en effet ça donne pas du tout envie de l'utiliser mdr, mais si il joue bien son rôle benh c'est le principal ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :