• Veganese moi!

    Coucou, après l'article d'hier sur l'après shampooing (Vive la) Révolution! , j'ai décidé de continuer avec Vegenese, un après shampooing végétalien. 

    C'est le premier après shampooing Lush que j'ai testé.

    Cet après shampooing est pour les cheveux gras et fins ( sauf que les miens sont gras et épais, mais bon sa ne change rien :) ). Il est composé de citron pour la brillance et des algues pour adoucir. 

    La première fois que je l'ai ouvert, il ne sentait quasiment rien, mais en fait, il faut le secouer un peu pour que l'odeur se forme vraiment. Il sent trop bon le citron! Avec une arrière odeur de je ne sais quoi ^^. Il est plutôt liquide et sa couleur est crème/nacré, juste trop belle!!!


    Veganese moi!

     

    Il coûte: 6.95 euros pour 100g.

                  13.45 euros pour 250g.

                  21.45 euros pour 500g.

    Il adoucit vraiment les cheveux et les démêlent aussi, il laisse une odeur sur les cheveux pendant environ 2 heures. Il hydrate bien mes longueurs qui commençaient à sécher. 

    En gros, je l'adore :)

    Une chose est sûre, j'en aurai toujours! C'est mon après shampooing fétiche ♥

    Et vous, qu'en pensez vous si vous l'avez testé?

    Alexia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:39

    Coucou, je n'ai pas testé rafistoleur mais j'y pense de plus en plus :)

    Bisous! 

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:17

    coucou !! je n'ai pas testé celui-là, perso j'utilise rafistoleur, j'adore aussi son odeur !! bises, bonne soiree et a bientot !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :