• Pitits achats à lush !

    Coucou.

    Et oui, hier j'ai fait un passage à lush pour faire le plein de produits pour mes cheveux (oui, je manquais d'argent pour achêter plus, mais c'est pas grave ;) ).

    Donc un petit article pour vous donner mes impressions.

    Sa ne fait pas beaucoup mais j'y retournerai.

    Pitits achats à lush !

    L'après-shampooing Veganese: je l'ai racheté à 13.45 euros pour 250g. J'avais déjà fait une revue sur Veganese ici.

    Le shampooing liquide I love Juicy: I love juicy est un shampooing pour cheveux gras dont j'aime bien l'odeur. Je l'avais déjà achêté. Il dégraisse   bien les cheveux, sans pour autant les assècher. Il coûte 8.45 euros pour 100g. Je vous ferai une revue bientôt.

    Le shampooing solide Jonnie Joniper: Jonnie Jonniper est aussi un shampooing pour cheveux gras. Il ne sent prèsque rien et il est à base de lavande. C'est un bon shampooing qui dégraisse bien mais à utiliser avec après shampooing. Il coûte 8.95 euros. Je vous en reparlerai.

    J'ai aussi achêté 2 boîtes métalliques pour ranger mes shampooings solides. A 2 euros la boîte je trouve que c'est accessible. Si vous êtes intéressés, une boîte est offerte pour 2 shampooings solides achêtés.

    Comme échantillon, j'ai eu le démaquillant Ultrasimple. Il ne sent pas grand chose et il est tout blanc. Il coûte 10.45 euros pour 45g.

    Alors voilà mes petits achats :)

    Vous voulez que je fasse une revue sur quel produit la prochaine fois? (parmis ceux de mes achats, je vous ferais en même temps une liste de tous mes produits ).

    Bonne après-midi à tou(te)s :)

    Alexia

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :